Accueil / Les actualités

Les actualités


Les rois de la street food indien

 

Lorsque vous bougez assez, ou que vous êtes occupés par des travaux, faire la cuisine devient un problème. Heureusement, la cuisine de rue vous réserve une solution. On n’y va pas toujours par contrainte mais aussi par plaisir pour changer de goût en découvrant d’autres spécialités culinaires. Vous voulez découvrir la cuisine indienne ? Les rois de la street food assurent votre satisfaction !

Tout savoir du street food

Ce n’est rien d’autre que la cuisine de rue qui vous propose différents plats et boissons dans les espaces publics aussi. Avez-vous déjà rencontré dans les centres urbains des marchands ambulants ? Ils sont généralement moins chers que les restaurants de la place.

L’une des propositions est souvent le met traditionnel lié à une région précise. Dans la capitale française vous en trouverez également d’origine indienne. C’est la street food de l’Inde dans l’appellation anglaise « Indian street food ». Parmi le top 10 indian street food figure en bonne place Rasna restaurant.

La meilleure street food indien dans Paris

Vous ne trouverez pas mieux ailleurs en ce qui concerne les spécialités traditionnelles de différentes régions de l’Inde. C’est le restaurant Rasna qui vous garantit cette satisfaction permanente. Si vous êtes assez occupé, ne vous inquiétez pas, nous nous déplaçons vers vous pour vous satisfaire à moindre coût. Visitez seulement nos plats et passez votre commande sur notre site web. Le chef Eqbal Hossain avec une équipe bien expérimentée desservent presque toute la ville parisienne.

 Rasna restaurant améliore aussi, à votre goût les spécialités indiennes si vous le désirez. C’est aussi ce qui fait la différence chez nous : tous les goûts sont satisfaits.

Quelques street food proposées par Rasna restaurant

Le restaurant vous propose entre autres plats, du : Golgappe chaat ; Dahi puri ; Aloo Tikki Chaat ; Samosa chaat ; Vada Pav ; pani puri ; Palak papadi chaat ; Pav bhaji ; Onions Bhaji ; dal Makhani ; thali chicken …   A l’indienne, les fans de glace en ont pour leur compte aussi.

Rasna restaurant donne une grande place à l’hygiène dans son activité de street food. C’est d’ailleurs l’un des points forts qui caractérise sa renommée. Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire pour votre santé en dégustant nos plats. Vous remarquerez la nette différence en matière d’hygiène.

Authentique street food de L’inde

S’il y a une particularité garantissant l’authenticité c’est le savoir-faire du personnel et de son chef. La préparation n’est pas faite par imitation, puisqu’à la commande vous trouverez des immigrants ayant la maîtrise des manières indiennes. Allez sur le site pour prendre les informations nécessaires. Un accueil chaleureux vous est réservé si vous désirez la dégustation sur place dans un cadre adéquat et bien aménagé. Tout est fait pour vous mettre à l’aise.

Depuis plusieurs années, ce restaurant qui fait vivre l’art culinaire indien dans Paris 15ème doit sa meilleure place à plusieurs caractéristiques. Premièrement le savoir-faire traditionnel associé à l’adaptation aux goûts et préférences avec amélioration. Il faut remarquer ensuite l’accueil et le décor spécial des lieux.   

 


Le Meilleur restaurant indien de Paris

 

La capitale française est reconnue pour ses atouts de tous genres. La cuisine s’y fait aussi une place importante depuis quelques années avec des spécialités de différentes régions du monde. Vous aimez la cuisine indienne ou vous voulez la découvrir ? C’est une expérience qui peut marquer votre séjour à Paris. Nous vous orientons vers le meilleur restaurant indien de la capitale : Rasna.

 

Les plats indiens à Paris ?

C’est pourtant une réalité depuis plusieurs années avec une garantie de satisfaction incomparable. Plusieurs restaurants se sont spécialisés dans le temps pour rendre ce service qui au-delà du culinaire devient culturel. Rasna Restaurant Indien se fait l’un de ces spécialistes de l’Art culinaire indien dans la capitale française avec des plats de toutes les régions indiennes.

 Ce restaurant qui reçoit les félicitations du grand public associe le traditionnel à des saveurs nouvelles de l’Asie du Sud pour le plaisir des clients. Les plats indiens y sont sans rien perdre de leur authenticité.

 

A la découverte du restaurant indien RASNA

L’initiative qui aujourd’hui ramène l'Inde en plein cœur parisien est du chef Eqbal Hossain. Depuis toujours, le restaurant offre les spécialités typiquement indiennes en même temps que celles améliorées aux goûts de la clientèle.

On y trouve du : Golgappe chaat ; poulet tikka masala ; pani puri ; Tandoori paneer tikka ; dal Makhani ; thali chicken …   Si vous aimez la glace, vous en trouverez à la manière indienne : Vapa doi ou à la rose. A la commande, Eqbal Hossain a déjà fait ses preuves à Londres et se fait assister d’un personnel qualifié et accueillant.

Retrouvez le restaurant indien Rasna à : 214 Rue de la Croix Nivert 750150 Paris 15. Vous pouvez entrer en contact avec votre restaurant sur son site officiel www.rasnarestaurant.fr .

 

Qu’est ce qui fait la particularité du restaurant indien Rasna ?

Le savoir-faire du personnel de Rasna est authentiquement indien. Tenus par des immigrants, le restaurant s’illustre dans un décor bien inspiré pour le confort de tout visiteur. Il se différencie également par la réserve d’un accueil hors du commun aux visiteurs.

Les repas sont dégustés sur place ou emportés ou encore en réservation et livraison. L’ouverture est de 11h30 à 15h et 18h à 23h tous les jours. Composez-le +33 1 45 33 68 72 pour réserver votre plat. Paris 15ème se réjouit de cette exception culinaire qu’on ne retrouve pas partout.

L’autre particularité est le prix très abordable des plats. Les informations du chef Eqbal Hossain précisent qu’avec une moyenne de 26 euros le plat entrée ou dessert sans boisson est servi pour votre plaisir.

 

Quelques principaux plats les plus demandés

Il faut parler premièrement de l’agneau Shahi Korma qui est savouré par plusieurs visiteurs. L’avez-vous déjà goûté dans la sauce de noix de cajou ? C’est assez spécial. La crevette Malai Curry dans le lait de coco comme sauce avec du piment vert et autres épices fait aussi la différence. On ne peut pas parler du restaurant indien Rasna sans parler de Paneer Butter Masala. La sauce spéciale avec le riz pulao vous donne l’envie de revenir.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

 

Vous pouvez aussi nous retrouver sur…
/

Rasna Restaurant Indien

214 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France

+33145336872

Suivez toute l'actualité de Rasna Restaurant Indien

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés des prochains évènements et promotions.